La révolution du désir – 1970, la libération homosexuelle de Alessandro Avellis et Gabriele Ferluga, suit le parcours qui a mené des jeunes rebelles de mai 68, au féminisme, jusqu’à la formation du FHAR (le Front Homosexuel d’Action Révolutionnaire). C’est aussi l’occasion pour rendre hommage à deux figures éminentes de ce mouvement, l’écrivaine et féministe de la première heure Françoise d’Eaubonne (récemment disparue), et le beau révolté, Guy Hocquenghem.
Visiter le site La projection du désir
Commentaires & Avis
Vous pouvez suivre les avis dans votre lecteur de flux par le fil info RSS 2.0. Vous pouvez aller directement à la fin et laisser un avis. Les trackbacks ne sont pas autorisés.Demande de modification
Vous êtes le propriétaire de cet établissement et/ou le webmaster de ce site?
Vous faites déjà partie de la communauté itSOgay:
pour mettre à jour votre site et télécharger les photos de votre galerie, veuillez vous connecter avec les identifiants indiqués dans le mail de confirmation de votre inscription reçu svp.
Vous ne faites pas encore partie de la communauté itSOgay:
venez vite nous rejoindre et enrichir le guide gay lesbien itSOgay de vos bonnes adresses, donnez votre avis sur les établissements et services présentés dans l'annuaire! Enregistrez-vous ici!