Etre lesbienne séparatiste c’est réagir à la problématique de classe dans sa vie, c’est avoir besoin de vivre dans une société différente, libérée de l’emprise des hommes (gays ou non). Londres est l’enfer pour une lesbienne séparatiste.
« Je veux juste me retrouver avec d’autres lesbiennes, pas de mecs, pas de gays, et en dehors des lieux commerciaux, avec un peu de politique, la nôtre, et une vie sociale autour de nous, la nôtre..
Pourquoi est-ce si difficile?
Je pense que le mot juste est séparatisme.. ou radicale, radicalisme? Un lieu de vie lesbien? Un groupe, une société lesbienne non-mixte (non-mixte mâle, ça va de soi mais bon apparemment c’est impossible à trouver).«
Visiter le site Ma vie de lesbienne séparatiste
Détails
Mots-clefs : blog, lesbienne, londres
Adresse du site : http://lesboseparatiste.canalblog.com/
Commentaires & Avis
Vous pouvez suivre les avis dans votre lecteur de flux par le fil info RSS 2.0. Vous pouvez laisser un avis, ou faire un trackback depuis votre propre site.Demande de modification
Vous êtes le propriétaire de cet établissement et/ou le webmaster de ce site?
Vous faites déjà partie de la communauté itSOgay:
pour mettre à jour votre site et télécharger les photos de votre galerie, veuillez vous connecter avec les identifiants indiqués dans le mail de confirmation de votre inscription reçu svp.
Vous ne faites pas encore partie de la communauté itSOgay:
venez vite nous rejoindre et enrichir le guide gay lesbien itSOgay de vos bonnes adresses, donnez votre avis sur les établissements et services présentés dans l'annuaire! Enregistrez-vous ici!