L’Association Nationale Transgenre ou A.N.T. (anciennement Trans Aide) est une association nationale de support aux personnes trans-identitaires

Ces objectifs principaux sont de fournir l’assistance nécessaire tout au long du cheminement de la personne trans vers sa nouvelle identité, d’être une plate-forme relais pour les ressources et les questions-réponses des personnes en recherche d’information sur la trans-identité, d’accueillir à Paris comme en région les publics concernés ou interessés. L’A.N.T. a aussi une vocation militante au sens qu’elle se positionne comme porteuse des indignations suscitées encore trop souvent par le sort fait aux personnes transgenres en France, ainsi que comme référente pour débattre publiquement des questions de genre et lutter ainsi contre les préjugés et méconnaissances concernant la trans-identité.
Enfin, l’A.N.T. met tout en oeuvre pour rendre plus efficientes les actions menées en faveur des personnes transgenres en coopérant avec les autres associations trans en France et dans le reste de l’Europe.

L’A.N.T. a des antennes et des référents locaux en Lorraine (région d’immatriculation de l’association), en Ile-de-France, ainsi que dans les régions Nord, Midi-Pyrénées et Limousin, pour contacter la plus proche de chez vous, consultez le site!

A.N.T.
BP43670
54097 NANCY cedex

En Région Parisienne:

A.N.T.
c/o Centre LGBT Paris-ÎdF
63 rue Beaubourg, 75003 Paris,France