Itinéraires alternatifs qui mènent à une femme au moins
« Au café Sarah Wiener, une jeune femme androgyne, au profil équivoque des marbres grecs, pose sa tasse au milieu des fumées. Sa veste d’homme est une minuscule contrariété à la légèreté de son geste. Ses chaussures cirées, un rappel aux écrans noirs assemblées un peu partout sur les murs de l’entrepôt. Elle lève les yeux et, après une volte, prend en filature le rayon de lumière convergeant de la bibliothèque jusqu’à mon regard qui patiente au centre de la pièce.«
Visiter le site Après Cythère à gauche
Commentaires & Avis
Vous pouvez suivre les avis dans votre lecteur de flux par le fil info RSS 2.0. Vous pouvez laisser un avis, ou faire un trackback depuis votre propre site.Demande de modification
Vous êtes le propriétaire de cet établissement et/ou le webmaster de ce site?
Vous faites déjà partie de la communauté itSOgay:
pour mettre à jour votre site et télécharger les photos de votre galerie, veuillez vous connecter avec les identifiants indiqués dans le mail de confirmation de votre inscription reçu svp.
Vous ne faites pas encore partie de la communauté itSOgay:
venez vite nous rejoindre et enrichir le guide gay lesbien itSOgay de vos bonnes adresses, donnez votre avis sur les établissements et services présentés dans l'annuaire! Enregistrez-vous ici!