Le blog de Plume, la fem-garoue
La petite murène, donc, ne serait carrément pas humaine du tout… Ah ah la bonne blague, et la prétention, fort répandue chez les dominantes, de « ne rien être du tout ». Et mon Å“il ? Bon, évidemment elle se fiche de vous. Elle est humaine, par statut. Elle est des tas de choses, blanche, valide, que sais-je encore ? Elle est une semi-humaine aussi, f-trans, lesbienne, féministe, pute, survivante de violences, sur le retour d’âge… Tout ce qu’il faut pour être une de ces agréables semi-humaines qui peuplent volontiers le zoo des absolument humaines, notamment de ce qu’elle nomme le milieu alterno, ce machin à visée politique (autonome, anar, souvent sans nom pasque c’est le privilège des dominantes que de ne pas être nommées).
Visiter le site La Petite Murène
Commentaires & Avis
Vous pouvez suivre les avis dans votre lecteur de flux par le fil info RSS 2.0. Vous pouvez laisser un avis, ou faire un trackback depuis votre propre site.Demande de modification
Vous êtes le propriétaire de cet établissement et/ou le webmaster de ce site?
Vous faites déjà partie de la communauté itSOgay:
pour mettre à jour votre site et télécharger les photos de votre galerie, veuillez vous connecter avec les identifiants indiqués dans le mail de confirmation de votre inscription reçu svp.
Vous ne faites pas encore partie de la communauté itSOgay:
venez vite nous rejoindre et enrichir le guide gay lesbien itSOgay de vos bonnes adresses, donnez votre avis sur les établissements et services présentés dans l'annuaire! Enregistrez-vous ici!