J’avais 12 ans lorsque j’ai découvert que je suis homosexuel, c’était pas encore le choc de ma vie puisque ce n’était que de l’attirance sexuelle pour les garçons. Je savais que je suis pédé, mais ce que je ne savais pas encore c’était que je ne pourrais plus aimer les filles.
Au début, je me sentais déprimé – même si je me sens encore déprimé mais c’était plus dur à l’époque-. Au début de mon adolescence, et comme tous les ados du monde, il devrait avoir quelque chose surlaquelle je me fantasme, pour mon cas c’était des garçons. Un « phénomène » que je n’acceptais pas et que je rejetais à chaque fois, mais c’était plus fort que moi…
Visiter le site Mon enfer
Commentaires & Avis
Vous pouvez suivre les avis dans votre lecteur de flux par le fil info RSS 2.0. Vous pouvez laisser un avis, ou faire un trackback depuis votre propre site.Demande de modification
Vous êtes le propriétaire de cet établissement et/ou le webmaster de ce site?
Vous faites déjà partie de la communauté itSOgay:
pour mettre à jour votre site et télécharger les photos de votre galerie, veuillez vous connecter avec les identifiants indiqués dans le mail de confirmation de votre inscription reçu svp.
Vous ne faites pas encore partie de la communauté itSOgay:
venez vite nous rejoindre et enrichir le guide gay lesbien itSOgay de vos bonnes adresses, donnez votre avis sur les établissements et services présentés dans l'annuaire! Enregistrez-vous ici!