• ZeLink

    ZeLink.com – Le site des événements Gays et Lesbiens

    Zelink est un site permettant aux associations et personnes Gays et Lesbiennes de se rencontrer à travers la création et/ou la participation à des événements loisirs, culturels et sportifs

  • Des ailes sur un tracteur

    Des ailes sur un tracteur, maison d’édition LGBT – Paris

    Des ailes sur un tracteur, une aventure éditoriale originale et exemplaire

  • Le Refuge

    Le Refuge, association de support des jeunes gays – Montpellier

    L’association Le Refuge agit contre l’isolement des jeunes homosexuel(le)s et ses conséquences parfois dramatiques : prostitution, errance, comportements dépressifs ou suicidaires. L’homosexualité est souvent associée à une image négative et les jeunes gays peuvent ressentir une dégradation de l’estime de soi, voire être rejetés par leur famille.

  • Associations Contact

    Associations Contact

    Les associations et antennes Contact ont pour but de rétablir ou d’encourager le dialogue entre les lesbiennes, les gays, les bisexuel-le-s, leurs parents, leurs familles et amis. A ce titre, elle sont composées de parents, de lesbiennes, de gays, de bisexuel-le-s, et de proches d’homosexuel-le-s et de bisexuel-le-s.

  • Université d'Eté Euroméditerranéenne des Homosexualités

    UEEH, Université d’Eté Euroméditerranéenne des Homosexualités – Marseille

    UEEH, l’Université d’Eté Euroméditerranéenne des Homosexualités, pour une parenthèse estivale militante et néammoins très fun

  • Soeurs de la Perpétuelles Indulgence

    Les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence – Paris

    L’ordre des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence fut créé à San Francisco, le samedi de Pâques 1979 par un groupe de militants homosexuels. Depuis, partout dans le monde, des Couvents se sont ouverts: aux Etats-Unis, en Australie, en Amérique du Sud et en Europe, à Londres, Paris (1991), …

  • Sugar Stories, dramagay sucré

    Sugar Stories, dramagay sucré

    Sugar stories, histoires sucrées… Une fiction qui parle d’un groupe de jeunes Parisiens et que l’on montre dans leur intimité, leurs habitudes, leurs drames et leurs petits plaisirs quotidiens. Qu’ont-ils de si particulier ? Ils sont homos ; certains s’assument, d’autres moins, mais le cours de la vie de chacun s’en trouve influencé, parfois bousculé.

Les dernières adresses LGBT du Guide Gay & Friendly