• A Cause Des Garçons

    A cause des Garçons

    Le webmagazine gay francophone de l’actualité des beaux garçons !

  • Oh Happy Gays

    Oh Happy Gays, le marketing gay expliqué aux happy people

    Oh Happy Gays, c’est le blog de l’actualité marketing gay. On décrypte pour vous toute la communication des marques à destination de ce marché de niche en apportant un regard nouveau !

  • Well Well Well

    Well Well Well, revue lesbienne chic et engagée

    Well Well Well, la revue lesbienne chic et choc qui renouvelle le genre!

  • ZeLink

    ZeLink.com – Le site des événements Gays et Lesbiens

    Zelink est un site permettant aux associations et personnes Gays et Lesbiennes de se rencontrer à travers la création et/ou la participation à des événements loisirs, culturels et sportifs

  • Soeurs de la Perpétuelles Indulgence

    Les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence – Paris

    L’ordre des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence fut créé à San Francisco, le samedi de Pâques 1979 par un groupe de militants homosexuels. Depuis, partout dans le monde, des Couvents se sont ouverts: aux Etats-Unis, en Australie, en Amérique du Sud et en Europe, à Londres, Paris (1991), …

  • Sugar Stories, dramagay sucré

    Sugar Stories, dramagay sucré

    Sugar stories, histoires sucrées… Une fiction qui parle d’un groupe de jeunes Parisiens et que l’on montre dans leur intimité, leurs habitudes, leurs drames et leurs petits plaisirs quotidiens. Qu’ont-ils de si particulier ? Ils sont homos ; certains s’assument, d’autres moins, mais le cours de la vie de chacun s’en trouve influencé, parfois bousculé.

  • Associations Contact

    Associations Contact

    Les associations et antennes Contact ont pour but de rétablir ou d’encourager le dialogue entre les lesbiennes, les gays, les bisexuel-le-s, leurs parents, leurs familles et amis. A ce titre, elle sont composées de parents, de lesbiennes, de gays, de bisexuel-le-s, et de proches d’homosexuel-le-s et de bisexuel-le-s.

Les dernières adresses LGBT du Guide Gay & Friendly